Meilleurs accessoires pour baby-foot sur le marché

Le baby-foot est un jouet très connu et joué dans tous les coins du monde. En forme de table en bois, ce matériel dispose de plusieurs figurines divisées en deux équipes. Ces figurines sont collées à une barre rotative pour pouvoir y jouer un petit ballon en plastique. Il s’agit d’un jeu familial et convivial. On peut l’acheter en un seul lot, mais on peut aussi acheter les accessoires séparément. Voici les meilleurs d’entre eux. 

1. Comily Plus+ Housse de Table de Baby-Foot universelle

Si votre table de baby-foot est installée à l’extérieur, elle risque de faire face à la pluie et au soleil. L’exposition de cet objet au soleil peut accélérer sa détérioration.

Avec Comily Plus + housse de table, ce problème est très vite réglé. Il ‘agit d’un article fabriqué en polyester 210D. Apparemment, ce matériau est léger et étanche. Par ailleurs, la housse possède des dimensions de 165 x 115 x 50 cm. Cela correspond à la plupart des modèles de baby-foot standard sur le marché. Très facile à installer, ce produit couvre votre table de la pluie, des déjections d’oiseaux et de la sève des arbres. Avec un an de garantie, cet article dispose aussi d’une bande élastique sur les deux côtés pour mieux protéger votre table.

2. WINOMO Balles de Baby Foot   

Lors des parties de baby-foot, il est courant que les balles se perdent. En effet, cet objet est assez minuscule pour se perdre dans toute la maison. Or, on le sait tout que sans balle, il n’y a pas de partie. C’est pour cela qu’il faut opter pour les balles de baby-foot WiNOMO. Avec 32 mm de diamètre, chaque balle convient à la plupart des tables réglementaires. Toutefois, elle est parfaite pour une table de 135 cm de longueur. Puis, il faut savoir que l’article est composé de 6 balles. Concernant le motif, la balle possède les mêmes couleurs qu’un ballon de foot classique.

3. TUNIRO figurines pour baby-foot 

Parmi les accessoires de baby-foot les plus importants, on retrouve les figurines. Ici, la marque TUNIRO propose 22 figurines divisées en deux équipes. La première équipe est composée de figurines bleues/blancs comme l’équipe de France ou d’Italie. D’autre part, la deuxième équipe est composée de figurines jaunes/noires comme l’équipe du Brésil et de la Colombie. Avec une hauteur de 110 mm, une largeur de 38 mm et une largeur de pied de 30 mm, une figurine dispose d’une vis. Tous les objets sont fabriqués en plastique ABS, et sont peints à la main. Ce sont toutes des pièces de rechange idéales pour vos figurines endommagées ou manquantes. Toutefois, on peut aussi l’utiliser pour remplacer toute une équipe si celle-ci vous lasse. Pour finir, les figurines conviennent aux barres pleines de 15,9 mm.